dimanche 8 mai 2011

News mois de Mai

Bonjour à tous ! :)

Pas de news depuis un moment déjà. J'aimerais me remettre à créer 2 ou 3 tutoriels de plus (bricoleur, sculpteur de bâtons et forgeur de marteaux) mais la flemme m'écrase en ce moment. ^^

Promis, j'essaye de m'y remettre pour vous proposer de nouvelles choses !

Si certains sont intéressés pour proposer leur propre tutoriel et ainsi me faire gagner du temps, contacter moi sur mon mail : taramis-djaul@hotmail.fr
Je le publierais sur le blog à votre nom.

Sinon, j'ai eu envie de vous faire partager via une catégorie fun ! les choses qui me divertissent quand je surf sur la toile. Il y a de tout, je rajouterais au fur et à mesure selon mon humeur.
Même chose que pour les tutoriels, si vous avez envie de nous faire découvrir quelque chose de passionnant, n'hésitez pas à y laisser un commentaire.

Dans le jeu, Ira et moi avons pas mal avancés, une news prochainement pour vous résumer un peu tout ça. Peut être même que ce sera Ira' qui l'écrira ! ^^

Allez, sinon je vous dit à plus et vous souhaite de bien vous divertir !
Salut !

Amicalement,
Tara'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire