jeudi 30 décembre 2010

Que d'aventures en cette période de Nowel !

Oyé oyé !

Cela fait un moment que je n'avais pas créé de nouvel article dans le blog. Depuis le temps, quelques surprises sont apparues ! :)


Durant les fêtes, nous nous sommes remotivés à refaire un peu de donjons. Ben oui ça fais un moment que les persos n'ont plus bougés ! ^^ Voici quelques screen de donjons que nous avons fais.

Un chêne mou :

Oui l'XP est archi moche, mais on devait avoir 360 level de plus que le chêne mou ! ^^ C'était surtout pour tenter le Dofus Turquoise qui me manque toujours et qui me nargue depuis des années ! ^^


Et un Bworker ! ^^


Malgré le gros inconvénient de ce donjon : sa durée (comptez une heure et demi pour un donjon complet), je l'adore ! Il XP vraiment bien toute une team et est facile à faire avec des personnages sagesse quand on sait bien le gérer ! En plus il rapporte énormément ! On peut gagner jusqu'à 1 million de kamas par donjon ! :)



Nous avons également fais quelques emplètes, notamment pour l'Enutrof :

Un chapeau bien sympa qui donne cc, do, %do que la coiffe roissingue ne donne pas ! :)


D'ailleurs, après quelques achats et revente nous voici à une somme coquète ! ^^
Oui je ne suis pas dépensier, je déteste ça ! ^^ M'enfin il va bien falloir que je restuff les persos un jour ! ^^


Ah sinon, l'autre jour, voici ce que nous avons fini ! ^^

Et oui, nous l'avons (enfin) passé niveau 200 ! :) Sur une capture Rasboul, on en a fais profité mon petit cousin Julio-Iglesias (pseudo que nous avons trouvé pour un vieil Enutrof charmeur ! x)) qui est maintenant passé niveau 138 et en full Royalmouth ! ^^

Le crâ aussi en a profité :

Plus qu'un niveau et nous pourrons le mettre en full Kralamoure (enfin si je deviens moins radin d'ici là ! ^^)
Je prévois de la passer feu, ainsi que la Sacri, histoire de pouvoir roxxe énormément dans un élément sur les gros boss.



Voila, c'est tout ce que nous avons fais pour ces périodes de fêtes, d'autres donjons aussi que nous n'avons pas pu screené ! (non en fait on a pas pensé sur le coup mais il y en a pas mal déjà ! ^^').

Ca nous ramène à 3 persos 200 dans la team !
On nous a évidemment félicité, mais c'est drôle, les réactions ne sont plus pareil, être niveau 200 n'est plus un exploit, on m'a demandé à plusieurs reprises très banalement : "Alors, à quand le prochain ?".


Donc avant qu'on me le redemande :
"Ben le prochain, honnêtement, j'en sais rien ! ^^"


Allez pour finir, n'envoyez plus les gens chier sous prétexte qu'ils écrivent comme des bworks, car c'est pas toujours facile !



Sur ce, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année 
Allez, salut ! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire