lundi 21 février 2011

Partenariat Tara-Blog/DofusBook

Bonjour à tous ! :)

Une petite news, oui enfin !! Cela fais un moment que je n'ai rien posté de nouveau sur le blog.
Par manque de temps et manque de motivation certainement. Mais cela fais plaisirs de vous retrouver ! ^^

En fait je ne joue plus beaucoup en ce moment, j'attends que les choses bougent sur Dofus. Les grandes modifications annoncées par Ankama depuis un certains temps déjà tardent à venir. Je ne m'abonne donc plus avant de voir ou nous allons.

Enfin bref, dernièrement nous nous sommes abonnés une semaine pour ne pas perdre les ogrines en cours sur nos personnages. Ça me donnera l'occasion de refaire une news prochainement pour en parler.

Dans celle-ci je voulais vous informer que j'ai contacté Douce-Flamme, la créatrice géniale de DofusBook, afin de lui demander si elle accepterais de bien vouloir passer un partenariat avec mon blog.
Je ne m'y attendais absolument pas et j'ai été agréablement surpris, elle à très sympathiquement acceptée. :)

Alors pour ceux qui ne connaissent pas encore, je les informe spécialement dans cette news.
Il s'agit de mon Fan-site préféré et est à mon goût le plus complet et le plus utile !
Il allie l'utile et l'agréable, que demander de plus ? :)
J'y vais tout les jours pour tester différentes panos sur mes personnages, ou pour parler avec des joueurs de la communauté entière grâce à la Chat'Box du site.
Je vous le recommande vivement.
Voici la bannière le présentant :


D'ailleurs, en parlant de bannière, je n'en ai pas pour mon Blog, si un de mes lecteurs, qui a des connaissances en la matière avec une âme d'artiste qui puisse m'en faire une, je suis preneur. :D  
(en 468 par 60 pixels)
J'aimerais qu'on puisse comprendre au premier coup d'oeil qu'il s'agit d'un fan-Blog dédié à l'artisanat en particulier.

Ma boite mail si vous souhaitez m'aider : taramis-djaul@hotmail.fr

A vot' bon coeur m'sieurs dames !
Et en vous remerciant !

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire