lundi 21 février 2011

Abonnement une semaine en Février !!!

Du nouveau pour ce mois de Février !

Pour ne pas perdre les ogrines en cours sur nos personnages, Ira et moi les avons rabonnés cette semaine où nous avons fais pas mal de changement.

Nous en avons profité pour faire quelques Chênes Mou, mais toujours pas de Dofus Turquoise en vue ! :(

Etant donné que j'avais préparé beaucoup de parchemins intelligence, j'en ai profité pour parchotter Kalienta et changer sa panoplie :


Elle est passée bi-élément en mode agi/feu à l'arc oleptik en mode 1/2, et franchement, ça roxxe ! ^^
J'aimerais la mettre plus tard en mode 9 ou 10PA avec la panoplie du Tengu Givrefoux, ainsi que Shurturgal ce qui leur fera gagner d'avantage d'intelligence ainsi qu'un PM !

Nous avons également profité de l'abonnement pour parchotter Ira-Thor et lui aussi, lui ouvrir l'accès au bi-élément avec une panoplie du Bworker Gladiateur et un ougarteau, il gagne donc son 9ème PA et de meilleurs dégats dans l'élément feu.



Plus tard dans la semaine, on a fait le chemin jusqu'au donjon du Tengu Givrefoux, qui a quand même duré plus d'une demi-heure !!

Et puis arrivé devant, on a eu la flemme... Je sais c'est bête me direz vous, mais il faisait beau dehors et nous n'avions vraiment pas envie de passer encore 2 à 3 heures dans ce donjon.
Il faudra bien qu'on le fasse un jour, nous aimerions bien nous sutffer en mode F2.


En fin de semaine, nous avons profité qu'une team qui ouvrait le Kralamour géant pour monter la première roublarde niveau 200 de Djaul (d'ailleurs félicitation à eux, je leur souhaite de profiter pleinement de cette nouvelle classe), pour en faire plusieurs et dropper quelques ventouses et encres.
Après un premier essai infructueux, Ira à trouvé la bonne technique à adopter et finalement arriver en dessous de la barre des 13 minutes.

Je trouve le temps pas si mauvais sachant que l'on a qu'un seul Panda et qu'un seul donneur de PA.

Vous pouvez constater que l'on en a profité pour crafter une amulette Kralamansion à l'Enutrof.
Un excellent jet, on lui a juste rajouté les 2 dommages manquants ! ^^


Sinon, en parlant de nouvelle classe, le Zobal est arrivé le 15 Février. Dommage que je ne puisse pas l'essayer tout de suite.Ca à l'air d'être énorme ! ^^ Moi qui est commencé à jouer un Féca de par ses boucliers, cette nouvelle classe me séduit avec l'énorme potentiel qu'elle semble avoir !!



Nous avons également pu voir le premier Zobal 200 arriver en 5 jours sur le serveur Many et qui a fait l'exploit de dépasser deux fois les 2 milliards sur une journée. C'est franchement un truc de fou ! ._.'
Je trouve dommage que ça soit uniquement par le fait de vouloir être le premier, en effet, j'ai pu constater sur les pages persos qu'une fois arrivé 200 il fût immédiatement destuff, j'espère qu'il ne sera pas mis de coté longtemps comme Tissiphone, le tout premier roublard 200, sinon vive l'innutilité ! ^^

« Hey t'as vu ?!! J'suis l'plus fort, c'est moi qu'ait xp le premier Zobal niveau 200 et en 5 jours !!Mais en fait maintenant j'l'arrête j'en veux pas ! »

M'enfin ! Comme dirait Gaston ! Chacun est libre de trouver plaisirs à jouer comme il l'entend hein. ^^

Bon et bien voilà pour les news. Je ne sais pas si je me réabonnerais avant la sortie Frigost 3 pour voir les changements annoncés. Si je le fais ça sera certainement pour essayer le Tengu pour voir quand même ce qu'il vaut ! ^^

Allez, entre temps, amusez-vous bien.

Bye !

Tara'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire