samedi 10 mars 2012

Présentation Naryht !!

Bonjour !!

Je commence à peine à écrire sur ce blog malgré le fait qu'il existe depuis un moment maintenant, j'ai envie de vous faire partager mes aventures.

Donc pour me présenter rapidement, vous pouvez me nommer Naryht, j'incarne sur le monde des 12 sur le serveur du redoutabe seigneur démon Djaul; Dame-Elesmera, une Sramette de niveau 199 depuis 5 ans maintenant.


Je ne vais pas vous conter mes aventures depuis le début, cela remonte à bien trop de temps maintenant, mais sachez que je joue avec Tara et Ira depuis tout ce temps avec lesquels nous avons formé une team.

Prochainement je vous conterais quelques changements que nous avons effectués au sein de l'équipe ces derniers mois.

J'ajouterais également un tutoriel sur le métier de forgeur de marteaux, le temps de me documenter et de mettre tout ça en pratique.


En espérant que vous prendrez plaisirs à me lire, d'ici là je vous souhaite de bonnes aventures ! ;)

Bye !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire