vendredi 17 décembre 2010

Les métiers/Tarifs

Salut tout le monde !!

Pour le deuxième article du blog, je voulais vous parler de mes métiers.



Cet article sera donc beaucoup moins long que le précédent. Enfin à part si vous souhaitez que je vous résume pourquoi j'ai choisis de faire tel ou tel métier !
Non ? Vous êtes sur ? Bon ok tant pis !

En fait, nous avons pour objectif à terme de posséder tout les métiers au niveau 100.
Oui, ok, je sais que ce n'est pas une idée originale et que beaucoup de personnes le font déjà, mais j'avais quand même envie d'avoir la satisfaction des les posséder tous ! (surement un reste de Pokémon !!)

Nous possédons les métiers basiques au niveau 100, c'est à dire paysan,boulanger et alchimiste, qui, à très haut niveau ne sont plus très utiles.
Nous possédons également des métiers de récoltes très utiles, mais à usage personnel. Nous avons un mineur niveau 100 et un bûcheron niveau 85 que Dame s'efforce à augmenter. (chacun son métier hein ! ^^ Moi j'ai fais le mineur ! :p)

Ah sinon, voici les métiers que je vous met à disposition, avec leurs tarifs :

Nos métiers de Craft :

Bricoleur 100 = En fonction du craft

Bijoutier 100 = 100k par niveau de l'objet.
(ex : Anneau niveau 50 = 5.000 Kamas le craft)
Joaillomage 100 = 5.000k les 5 minutes de FM

Cordonnier 72 = Gratuit
Cordomage 100 = 6.000 k les 5 minutes de FM

Tailleur 100 = 100k x lvl de l'objet
Costumage 100 = 8.000 k les 5 minutes de FM

Nos Forgeurs :

Forgeur de Dagues 100 = 200k par niveau de l'objet
(ex : Dagues lvl 50 = 10.000 k le craft)
Je me suis fixé un prix volontairement plus élevé que les métiers de panoplie, car il est plus rare et qu'il y a moins de demande.
Forgemage de Dagues 100 = 10.000 k les 5 minutes de FM
 
Forgeur de Marteaux 82 = Gratuit
Forgemage de Marteaux 100 = 10.000 k les 5 minutes de FM

Forgeur de Bouclier = Gratuit si grosse commande

Nos Sculpteurs : 

Sculpteur de Bâtons 83 = Gratuit
Scultemage de Bâtons 100 = 10.000 k les 5 minutes de FM

Sculpteur d'Arcs 66 = Gratuit
Sculpteur d'Arcs 100 = 10.000 k les 5 minutes de FM

NB : Je fais mes forgemagies au prorata du temps. En effet, certains clients abusent et je passe parfois plus d'une demi heure de FM pour au final gagner que 5.000 kamas. Dur ! ^^

________________________
Ca sera mis à jour au fur et à mesure que j'évoluerais dans ces métiers ! ^^

Donc pour toute demande => /w Taramis, sur le serveur Djaul évidemment !! ^^

D'ici la, amusez vous bien tout le monde et je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire